Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Carnet de petits riens n°3

Publié le 5 Février 2012 par Waiting Woman in Mes carnets de Petits Riens

 

Petits riens de la semaine du 30 janvier au 5 février

 

 

Prendre enfin le temps de venir mettre mes petits riens de la semaine ici

La sortie en poche du dernier tome des enfants de la Terre

Le gâteau de crêpes chocolat - spéculoos pour la Chandeleur

La tulipe plantée le jour de la piqûre de blocage de la dernière FIV, qui montre le bout de ses pétales

Les crocus plantés à la même date au pied du cerisier, qui sortent aussi tout juste de terre

Le froid sec toute la semaine (pas de neige par contre ici...)

Les inscriptions à une réunion que j'organise pour le boulot qui s'enchaînent

Mon poids qui descend toujours, et ma collègue qui a remarqué que j'avais maigri

La préparation du dossier de demande d'agrément avec Mr W, même si on se chamaille gentillement sur certains points

Toujours autant de câlins d'amour de mes chats, et encore plus quand on sort le plaid le soir pour regarder la TV

 

IMAG0559.jpg

 

IMAG0558.jpg

 

IMAG0563.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Qu'il est mignon ce petit chat...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> cool de te voir si sereine !!!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que mon chat d'amour fait chez toi ???? sans dec, j'ai exactement le même !!!!<br />
Répondre
D
<br /> que c'est bon de lire tes petits carnets...bonne fin de dimanche<br />
Répondre