Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Fallait bien que ça arrive...

Publié le 11 Août 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

triste-3262.jpg

 

Je viens de recevoir un e-mail d'une amie qui nous annonce que la vie s'est installée dans son bidou...

Je savais depuis fin mars qu'ils étaient en essais depuis 6 mois avec son homme... Ce même jour on avouait à toute la bande que nous n'arrivions pas à avoir d'enfant et étions en traitement FIV (la fameuse fois où il a fallu que je trouve une infirmière et un labo à Bourges en dernière minute !).

 

Je n'arrive pas à me réjouir. Cette fois-ci c'est officiel, nous serons le dernier couple sans enfants de la bande.

Et merde...

Commenter cet article
I
<br /> Le mien ne parle pas bcp en effet, mais le peu qu'il dit fai souvent mal. En plus il est souvent maladroit, récemment il m'a fait une réfléxion plus que maladroite qui m'a fait mal.<br /> Contexte, la petite fille de nos témoins qui est née le 17 juin était chez nous il y a trois semaines. Elle souffre beaucoup pour ses biberons, c'est un calvaire pour ses parents. Cela me peinait<br /> de la voir pleurer comme ça. Suis hyper sensible, j'en avais les larmes aux yeux. Quand ils sont partis j'ai raconté à chéri que cela m'avait peiné de la voir pleurer comme ça, que j'en aurais<br /> presque pleuré. Et là il me sort texto "C''est pas en pleurant tout le temps que tu seras une bonne mère". Je suis partie en trombe à l'autre bout de l'appartement, pour le coup en pleure.<br /> Heureusement il s'est rendu compte de la monstruosité de sa phrase, oui mais, cela reste en travers.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Effectivement c'était super maladroit, j'imagine qu'il a du sacrément s'en vouloir après coup...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que c'est simplement son propre malêtre qui est ressorti par ces mots, et que cela n'a rien à voir avec toi... Mais c'est sûr que sur le coup ça doit être dur à avaler...<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous surtout...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et merde, dur dur de se dire qu'on fait parti du club fermé des derniers.<br /> Nous étions les premiers et sommes pas loin d'être les derniers. Certains ont déjà eu leur deuxième ou le deuxième est en cours. L'annonce du deuxième est aussi très dur. Pour les amis proches je<br /> parviens tout de même à me réjouir, même si leur bonheur nous montre chaque fois, ce à quoi nous avons pas le droit.<br /> Ce matin, j'entendais aux infos que c'était la ruée dans les supermarchés à cause de la rentrée des classes. J'ai souhaité bonne chance à mon homme qui part faire les courses cet après-midi en<br /> espérant qu'il n'ait pas trop de monde. De toute façon, on ira jamais dans ces rayons m'a-t-il répondu. Cela m'a énervé, mais en même temps comment ne pas le blamer de penser cela depuis le temps<br /> que nous attendons. Nos témoins de mariage qui ont commencé les essais 3 mois après nous et qui ont déjà eu la deuxième en juin dernier ont le premier fils qui entre à la maternelle en septembre.<br /> Je ne te raconte pas les boules....<br /> Courage miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Dur dur par rapport à vos témoins, j'imagine en effet les boules...<br /> <br /> <br /> Ton homme a l'air vraiment défaitiste, j'espère qu'il tient le coup quand même... Ils causent pas beaucoup ces hommes, alors comment savoir ce qu'ils ressentent vraiment ?<br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah là là comme c'est rageant! je te comprend nous il y une invasion de grossesse et de nouveaux nés dans notre famille, ce n'est pas toujours évident d'apprendre ces nouvelles quand on attend. Je<br /> viens de créée mon blog s tu veux y aller faire un tour et partager ça serait sympa car pour l'instant...... Merci et je croise les doigts pour toi et toutes les autres! que c'est dur la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> On est toutes pareilles, difficile de gérer les grossesses des autres, et c'est rassurant de savoir qu'on est normales, juste humaines !<br /> <br /> <br /> J'irai faire un petit tour chez toi, bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme je te comprends ... ce sont des moments bien douloureux. Ta force est de repartir vers la vie et la pma. bizzz de courage<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La pilule commence à passer, ça va bien mieux... Reste quand même l'épreuve de lui répondre, difficile de trouver les mots dans ces cas-là sans être bateau...<br /> <br /> <br /> Merci pour le courage !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Arghhh mais bon je pense que vous allez les rattraper sur la ligne d'arrivée avec deux d'un coup ! éhé ;) Haut les coeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah bah oui j'y avais pas pensé tiens ! Ca, ce serait du pied de nez !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />