Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Petit bonheur de saison...

Publié le 18 Octobre 2011 par Waiting Woman in Vrac

Les arbres se déplument,

le crachin est de retour,

les jours raccourcissent,

le vent se lève,

les températures chutent,

la cure de vitamines s'impose...

 

MAIS

....

 

 

C'est aussi la saison de la pêche à la coquille Saint Jacques en baie de Saint Brieuc, et ça, c'est le meilleur moyen pour moi de faire passer la pilule de l'hiver qui approche !!

 

Premières noix de la saison dimanche soir, achetées en direct du pêcheur, préparées avec amour par mon Mr W...

 

MIAM !!!

 

IMAG0486.jpg  IMAG0489.jpgIMAG0490.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ils sont doublement bons ces ptits bonheurs de la vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La baie de saint brieuc j'adore! 1er bébé avait été conçu à Plélo près de Binic! On doit y retourner un jour! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bah voilà, yapluka !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Arrrh, j'en salive sur mon clavier. Quelle chance d'en avoir des toutes fraiches ! Prête à affronter crachin, pluie et vent à décorner les boeufs pour le plaisir de déguster quelques noix de<br /> saint jacques fondantes saisies à la poele dans (un tout petit peu) de beurre...ou même un homard breton (je ne suis pas difficile). Bravo à M. W, ça a l'air succulent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Saint Jacques, homard... Faut vraiment que tu viennes chez moi, tu serais aux anges !<br /> <br /> <br /> Mr W te cuisineras les Saint Jacques à sa façon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop miam ! :P Encore un petit bonheur de plus ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuu! le luxe de la fraicheur! une petite recette de monsieur w! une enorme dose d'amour avec tt ça! de quoi aborder l'hiver avec un peu plus de douceur... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La fraîcheur c'est clair que ça fait toute la différence... Quand tu sais qu'en plus on paye au moins 3 fois moins cher qu'en Touraine (d'où je suis originaire), on aurait tort de se priver !!<br /> <br /> <br /> Et la recette de mon chéri c'est vraiment la meilleure !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />