Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Parce qu'il faut bien commencer !

Publié le 26 Octobre 2010 par waitingwoman.over-blog.com in Vrac

Je sens que ce premier post, ça va ressembler à tout et n'importe quoi !

Bah oui, forcément quand on commence à écrire son premier post avant même d'avoir réfléchi à la structure du blog, à sa mise en page, son organisation... Ca ne me ressemble pas de partir comme ça en free style !

Et si c'était justement de ça dont j'avais besoin ? Un espace d'expression rien qu'à moi, où je peux mettre tout ce qui me passe par la tête sans essayer forcément d'analyser, mettre dans des cases... Construire au fur et à mesure...

C'est tout le contraire de moi !

Et je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment !

 

Pourquoi ce soudain besoin ?

Parce que jusqu'à présent je trouvais ce dont j'avais besoin sur des forums, un forum en particulier... Mais qu'aujourd'hui ça fait 3 ans que je squatte ce fameux forum, et que je ressasse toujours les mêmes choses, et que ce forum me renvoie à la figure combien je stagne depuis toutes ces années...

Je n'ai plus le coeur à y étaler mes états d'âme, je ne m'en sens pas le droit vis-à-vis des autres membres de ce forum qui ont aussi leurs soucis...

Et pourtant j'ai l'âme bien en peine, et j'ai besoin d'écrire, écrire, écrire, sans tabou...

 

Voila, c'est ça : plus de tabou ici, puisque c'est mon jardin secret !

 

 

 

 

Commenter cet article
I
<br /> Coucou toi ! Toi aussi tu t'es lancée sur le défoulage blog. Tu verras moi aussi j'en ai crée un il y a un petit moment. Cela te permettra d'en savoir plus sur moi, mon homme, mon chat, ma maison<br /> et pleins d'autres choses. Je n'ai rien écris depuis notre mariage car avec le déménagement et plus internet pendant un moment, faute de temps. Mais ça me manque. Mais il s'en ai tellement passé de<br /> choses depuis juillet des bonnes et des moins bonnes. Mais contente de te suivre par là aussi. J'ai du retard à rattraper. Je fais ça ce WE. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Coucou Isa ! J'irai faire un tour chez toi de chez moi ce soir !<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />