Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Bougies

Publié le 12 Mars 2014 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

Bougies

33 ans.

6 ans à naviguer entre deux vies.

4 ans depuis la première piqûre, c'était du GonalF... J'aurais du procéder à mon troisième renouvellement de 100% ce mois-ci.

2 ans depuis l'envoi de notre courrier au CG pour entamer les démarches d'adoption.

J'ai voulu me faire croire que tout ceci ne me touchait plus. Je me suis blindée. C'est vrai c'est beaucoup plus confortable, je n'ai plus de douleur quand je croise une femme enceinte ou des enfants. Mais à quel prix ? J'ai parfois l'impression de vivre en léthargie, de ne plus rien vraiment ressentir. Je ne sais plus trop qui je suis.

Besoin de me retrouver. Mais peur de trop creuser et de me liquéfier...

Putain de mois de mars...

Commenter cet article
L
Je découvre ton blog et je revis a travers ton parcours le notre qui a été tout aussi douloureux et semé d'embuche. Plusieurs IAC, 3 FIV, 1 TEC, 1 fausse couche, 1 grossesse extra-utérine et deux cœlioscopies… Comme toi de l'endométriose et des errances médicales avec des médecins qui ne savent pas toujours quoi faire et encore moins quoi dire.<br /> Mais surtout au bout de ce parcours il y a une adoption et le rire d'un petit garçon qui rempli maintenant notre vie. Il y a un an j'aurai pu écrire la même chose que toi ce 12 mars, on était dans l'attente et notre vie semblait bien vide. Notre anniversaire de mariage arrivait a grands pas et je n'avais aucune envie de célébrer toutes ces années passées a courir après un rêve plus qu'a profiter de notre vie a deux. Et le lendemain le téléphone a sonne pour enfin annoncer la merveilleuse nouvelle, il était ne et n'attendait plus que nous pour avoir un papa et une maman. Je te souhaite le même dénouement que nous et le plus vite possible !
Répondre
L
Nous avons eu la chance d'adopter moins d'un an après notre agrément. Nous habitons aux Etats-Unis, la procédure d'adoption est presque aussi compliquée qu'en France mais l'attente est souvent beaucoup moins longue. Au début on a hésite a rentrer en France et devant les délais on a voulu tenter notre chance ici. Si on adopte a nouveau (j'espère dans les années a venir) on le fera de la France car on va rentrer bientôt.
W
Merci pour tes mots Laure. Depuis combien de temps aviez-vous votre agrément ? Bises
E
En lisant votre post, j'ai envie de vous envoyer plein de bonnes ondes et de courage. Je me suis moi meme sentie perdue pendant ces années entre pma et adoption avec le vague souvenir qu'avant j'étais plutôt une rigolote ...<br /> Gardez le cap, vous vous retrouverez, surement différente et pas totalement indemne mais pleine d'une force insoupçonnée.<br /> Bon anniv ...
Répondre
W
Merci pour votre passage et vos mots d'encouragement !