Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Je vis au rythme de la météo...

Publié le 4 Mai 2011 par Waiting Woman in Vrac

Depuis le début de la semaine, j'ai déjà la tête dans les vacances...

Demain soir, enfin le jour tant attendu où je prends mes cliques et mes claques, bureau bien rangé pour une grosse semaine, réponse automatique de messagerie activée, aaahhh, il me tarde !!!

 

vector-meteo.jpg

 

Mais depuis lundi, je vis scotchée au site de Météo France !

Bah oui parce qu'on va quand même se farcir 1300 km pour aller voir le soleil, alors il manquerait plus qu'il pleuve à Saint Tropez ! En plus on nous accuserait d'apporter le mauvais temps de notre Bretagne, les boules !!

 

Et alors je ne m'imaginais pas le nombre de fois que les prévisions météo changent dans la même journée !!

Et mon moral bien entendu est complètement connecté avec ces foutues prévisions !

Jusqu'à aujourd'hui c'était un peu down, car ils annonçaient des orages la moitié de la semaine... Et là j'y retourne et que vois-je ?!! Joli soleil toute la semaine !!! Punaise, faites que ça dure, faites que ça dure !!!

 

Le pire, c'est que vivant sur la côte, je suis bien placée pour savoir que la météo nationale elle est pas fiable du tout, et que ce n'est pas parce qu'il va faire moche à machin truc que 5 km plus loin il ne fait pas un grand soleil... Ici d'ailleurs je ne regarde jamais la météo !!

 

En fait, là que j'ai vu soleil pour la semaine, je devrais arrêter d'aller mater le site Internet et rester sur cette image...

Mais bon ça sent le TOC de veille de vacances !!

 

Et voilà, un bon post pour ne rien dire, ça fait pas de mal de temps en temps !!

Commenter cet article
B
<br /> Bonnes vacances ! Fais le plein d'énergie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances :) Profites du soleil! et puis te fie pas à la météo c'est que des conneries! Puis a priori il fait beau dans le SUD!<br /> Ma belle famille est en Bretagne et elle nous dit qu'il fait tjs beau ! lol! et c'est vrai que lorsqu'ils viennent chez nous et qu'il pleut on les accuse aussi de nous apporter le mauvais temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai qu'en Bretagne on voit le soleil quasi tous les jours en fait (bon, pas toujours longtemps mais bon !!)<br /> <br /> <br /> Bisous Molly !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien aussi de parler de la pluie et du beau temps, ça nous met moins la pression que la PMA !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est clair, vive les choses futiles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te rassure, il fait très beau sur saint tropez!! Tu vas pouvoir venir te ressourcer. Aujourd'hui un peu de vent mais rien de dramatique.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le vent on a l'habitude ici !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info en tout cas, j'ai hâte d'y être <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que ça dure, que ça dure, que ça dure !<br /> (ça fait du bien de changer de thème de croisage, tiens !)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion en l'écrivant, je pensais à M'dame PMA au début de l'aventure grossesse !<br /> <br /> <br /> Bisous Cami<br /> <br /> <br /> <br />