Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Le flip...

Publié le 5 Mars 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

En lisant le blog de BleudOrage hier soir, j'ai eu une révélation !

Les petits saignements après les règles, l'intense sécheresse vaginale et les rapports pas tiptop que je me traîne depuis une semaine, ça ne ressemblerait pas un peu aux symptômes de la ménopause ?

Le Décapeptyl ne serait-il pas encore en train de faire effet chez moi, comme chez BleudOrage ?

 

Du coup je m'en veux de ne pas avoir insisté pour avoir un RDV avec Supergygy avant le TEC... En plus je voulais évoquer l'endométriose avec lui (pour l'instant seul El Biologist m'en a parlé...).

J'ai donc appelé mon centre ce matin. Ils disent que ce sont en effet des choses qui arrivent, qu'il faut juste patienter jusqu'aux prochaines règles, et d'aller voir ma gygy de ville pour qu'elle me prescrive une crème contre la sécheresse vaginale.

Ma gygy de ville est en vacances la semaine prochaine, je n'aurai donc RDV que le 15 mars en fin de journée, soit quelques jours avant l'arrivée présumée de mes règles si je ne suis pas en ménopause. Je pense que je vais faire un petit bilan avec elle sur ce qui s'est passé ces derniers mois à Brest.

 

Arrrggghhh, ça m'énerve !

 

Parce que moi je suis en train de programmer nos prochaines vacances, et j'ai calculé les dates en fonction d'une arrivée des vilaines le 20 mars... J'ai une marge de 3 semaines environ puisqu'on a prévu de partir le 07 mai.

Je me dis que ça devrait le faire, mais bon être dans l'incertitude, c'est flippant !

Pour celles qui ont déjà eu des FIV, votre cycle 1 post FiV a duré combien de temps ?

 

Bon sinon changement de programme pour les vacances !

Comme on est tous les deux assez déprimés, on s'est dit qu'on avait besoin de soleil. Or, niveau soleil, on a vu mieux que l'Ecosse, vous en conviendrez !

Du coup, on va partir du côté de Porquerolles, Saint Tropez... Le seul critère important dans notre recherche de location : VUE MER !

Ca fait du bien d'avoir un objectif à court terme, j'ai trop hâte !

Commenter cet article
L
<br /> Moi je ne suis pas un bon exemple, je n'ai pas eu de décap, et j'ai eu mes vilaines avant laprise de sang...<br /> Même combat ici, et destination soleil fin avril: viva espagna!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai eu mes vilaines post FIV, là j'attends celles du cycle suivant en fait...<br /> <br /> <br /> T'as pas eu de Décap ? Je croyais que c'était systématique moi ! Je sens que Cami elle va s'amuser à faire la synthèse des protocoles !!<br /> <br /> <br /> Super pour l'Espagne ! Dans quel coin ? Je rêve d'Andalousie moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arh! Le décapeptyl et ces effets secondaires...... J en ai vraiment pas de bons souvenirs..... Pour moi lors de fiv1 ça avait duré trois mois après l injection, et à part attendre ben y a rien à<br /> faire....<br /> Mes cycles n ont jamais été perturbés par les ttt, mais ce n est pas le cas de toutes les fiveuses apparemment. Pour ce qui est de nouveaux projets, vous avez bien raison, ça fait le plus grand<br /> bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 3 mois sans règles après FIV 1 ?!!!<br /> <br /> <br /> Le stress !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton témoignage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors moi ca a mis du temps... j'avais fait une fausse precoce (8 jours apres mon test de grossesse positif donc normalement ca ne devait pas changer mon cycle) et je n'ai eu mes regles que le 3<br /> mars (fausse couche le 31 decembnre...)<br /> ce n'est pas facile de prevoir quand on est en PMA....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ah oui ça a carrément été long à revenir pour toi...<br /> <br /> <br /> Désolée pour cette fausse couche, je ne savais pas...<br /> <br /> <br /> Donc là si je comprends bien c'est reparti pour un nouveau cycle sous traitement ? FIV ou TEC ?<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour par chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Argh, les effets du déca ne sont pas vraiment agréables. En tout cas je serai preneuse de la creme anti secheresse si tu trouves une creme miracle! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je te tiendrai au jus, pas de souci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement vos vacances et j'espère que tu auras des réponses à tes questions très vite ! Bisous tout pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, vivement les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />