Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Merci mes cocos !

Publié le 31 Janvier 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

Petit hommage ce soir à mes ovaires, ils ont bien bossé pendant cette stimulation, ont fait l'admiration de Supergygy...

 

Je suis fière de vous les gars !!

Ce soir à 23h, pour vous récompenser, vous aurez droit à une bonne rasade d'HCG, et oui vous avez bien entendu c'est le top départ pour l'ovu tant attendue ! Alors donnez-vous en à coeur joie, libérez vos follicules et leurs ovocytes !!

 

DSCN2020.JPG

 

Ne vous affolez pas mercredi matin quand Supergygy viendra chercher les petits oeufs, c'est pour la bonne cause, je resterai éveillée pour veiller sur eux, et vous les retrouverez fécondés très bientôt ! (faîtes que ma promesse soit tenue !!)

 

En attendant, je compte sur vous pour dire à Mr Utérus de bien les recevoir, de leur faire un petit nid douillet... Je lui promets de lui donner tout ce dont il a besoin pour ça, de le chouchouter au maximum et de lui éviter toute secousse trop forte...

 

 

Faut que je demande à Mr W de briefer ses spermatobolides de son côté !

 

Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait un post sur le transfert de demain, et sur les embryons!<br /> On en a trois, pas de nouvelles depuis hier matin, j'espere qu'ils vont bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 3 embryons, c'est bien, vus devez être contents !<br /> <br /> <br /> tu dois être couveuse dorénavant ou sur le point de l'être... Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, comment s'est passée cette ponction?<br /> vient vite nous raconter cela!<br /> anesthésie générale ou locale?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'était une anesthésie locale.<br /> <br /> <br /> je viens raconter très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça se précise!!<br /> Plein de courage pour ta ponction. J'ai fait la mienne lundi sous AL, et c'est vraiment gérable. A part des douleurs proches de grosses douleurs de règles, rien à signaler!<br /> Je te souhaite plein de beaux ovocytes, et des spermatobolides fonceurs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Cool si ta ponction s'est bien passée ! Tu as des news des brybrys ?<br /> <br /> <br /> Merci belle Fiona !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, encore un petit effort, et hop ce sera fait...<br /> Je vous souhaite le meilleur, et que l'attente qui arrive ne vous soit pas trop pénible.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, demain à la même heure je serai sortie de la clinique, on touche au but !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Croisage de doigts intensif pour toi ;-) Ca m'a l'air bien parti tout ça, c'est super. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour le croisage, et ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />