Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Publié le 27 Mai 2015 par Waiting Woman in Adoption

Waiting Woman n'attend plus désormais !

La vie nous réserve parfois bien des surprises !

Il y a moins d'une semaine, je pensais que nous irions chercher notre petit au bout du monde.

Et là, je viens de donner le biberon à notre petite puce pour notre premier soir réunis à la maison. Elle est finalement née dans notre département, elle a un peu plus de deux mois et elle illumine nos vies depuis vendredi, jour où nous avons appris son existence et vu sa première photo.

Depuis, nous vivons un rêve éveillé !

Comme me l'écrivait une amie, Waiting Woman n'attend plus désormais, et je suis heureuse de clore ce blog sur cette incroyable nouvelle, puisse-t-elle apporter une lumière d'espoir à ceux qui sont dans l'attente... On ne sait finalement jamais ce que nous réserve demain...

Commenter cet article
R
Thanks for your post.
Répondre
L
des mois que j'ai déserté la blogosphère, et qu'est-ce que j'ai manqué !!!! whaou !!! mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!! je suis RAVIE pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouponne bien cette merveilleuse petite fille !!!!
Répondre
B
Oh la la la la !!!!! Je ne mis l'immense heureuse nouvelle que maintenant !!! Ta fille doit avoir bien changé depuis ! Que je suis contente pour vous ! Belle vie à vous 3 !!! Des bises
Répondre
L
Félicitations !<br /> Je suis si heureuse pour vous.<br /> Quel plaisir de lire une telle nouvelle avant d'aller se coucher !
Répondre
L
Oh comme je suis heureuse !! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue lire ton blog et ce matin je pensais à toi ! Je suis vraiment émue. Beaucoup d'amour et de bonheur à vous 3
Répondre