Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Elles n'étaient pourtant pas loin !!

Publié le 20 Avril 2011 par Waiting Woman in Vrac

J'étais tranquillement en train de lire le journal pendant ma pause déjeuner, et sur quoi je tombe ??

 

cigognes-copie.jpg

 

Elles étaient pourtant pas loin de chez moi !!

Bellebretagne, elles sont peut-être là pour toi ?

 

 

A quand leur prochain petit détour ?...

Commenter cet article
C
<br /> Ou alors elles étaient là pour te dire de ne pas baisser les bras, malgré tout.<br /> Qu'elles peuvent débarquer au moment le plus inattendu, que l'espoir reviendra...<br /> Je t'embrasse ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR!!! vu qu'on a pas fait de calins le jour J (ou avant d'ailleurs), je pense qu'elles étaient plutôt pour toi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ou alors, perfides comme elles sont, elles étaient là pour une pauvre ado dont le préso aura craqué malencontreusement...<br /> <br /> <br /> Rhhha, les sales piafs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as une carabine ? je ferais bien un civet de cigogne moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ca c'est une bonne idée tiens !! Je vais ptet prendre des cours de tir moi et faire un tour en Alsace !<br /> <br /> <br /> <br />