Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

UN ballon crevé en pleine ascension...

Publié le 20 Avril 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

Hier soir j'ai repris espoir : douleurs fugaces dans les seins, aréoles plus larges et foncées, pas de reds à l'horizon alors que pour la FIV j'avais déjà des traces à cette période...

 

Ce matin je déchante : Test pipi négatif.

 

articlemouvement3b.jpg

 

 

EDIT de 9h30 : Hallucinant le pouvoir du TG, comme à chaque fois que j'en fais un, une heure après les premières traces de sang apparaissent !!

Commenter cet article
E
<br /> Argh!!! Le pouvoir du test de grossesse ruineux qui déclenche les règles, moi aussi je tombe que sur des comme ça, jamais sur des tests qui affichent un beau plus...<br /> J'espère que tu tiens le coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Franchement ça va, je me surprends moi même !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis trop désolée! Ici aussi nos inuits n'ont pas posé leur valises! Courage courage et gros gros bisous! Accrochez-vous, vous serez maman! Ai fait de l'acupuncture pour la fiv et j'ai eu un<br /> +++! même si c'est l'effet placebo, je m'en fout car j'étais zen (au pt de faire la ponction sans anesthésie..... Ce bb tant désiré on va l'avoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh mince, pour vous non plus cela n'a pas marché alors, désolée...<br /> <br /> <br /> J'ai fait de l'acupuncture pour FIV1, mais ça ne m'a pas franchement emballée j'avoue...<br /> <br /> <br /> PAtience, notre tour viendra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merde...je suis désolée....chier ...de gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis désolée... Je sais que que c'est de vivre espoir puis désespoir puis désolation... Courage, on va se relever!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ce n'est qu'une question de temps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dégoutée pour toi.<br /> Quoi dire de plus... Je ne trouve pas les mots. J'espere que le moral ne flanche pas trop.<br /> En tout cas, tu sais qu'on est la à penser a toi et à te soutenir.<br /> Bisous et beaucoup de courage a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, et votre soutien il fait vachement du bien, merci !!<br /> <br /> <br /> Le moral tient le cap, merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />