Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

L'humour peut faire mal

Publié le 3 Novembre 2010 par Waiting Woman in Vrac

Ce midi, chose qui n'arrive jamais habituellement, j'étais dans ma voiture pour aller à une réunion.

Et suis donc tombée sur la chronique d'un humoriste de France Inte* dans l'émission de Stéphane Bern.

Comme chacune sait, Céline Dion a accouché la semaine dernière de ses jumeaux FIV... Et donc il a fait sa chronique sur cette thématique...

Pas envie de tout retranscrire ici (pour les curieux, j'imagine qu'on doit pouvoir réécouter sur le site de France Inte*), mais c'était du genre "elle a congelé ses bébés avant la naissance, ça change...". 

 

Je sais qu'on peut rire de tout, mais quand ça nous atteint personnellement, ben on rit jaune des fois...

 

Commenter cet article
N
<br /> Je trouve ça dommage qu'ils en rit. Justement, le fait qu'une célébrité passe par "là", ça aurait dû faire connaître ce problème, pour dépasser le tabou. C'est dommage oui.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Hello WW... Je découvre ton blog sur quelques articles en montagnes russes... Sur lesquelles on surfe toutes, je crois... Je te souhaite de trouver du bonheur dans les projets que tu classes dans<br /> tes +...<br /> Pour l'humour, c'est vrai que j'ai tendance à rire de tout surtout de mes malheurs, mais avec la PMA je ne peux pas...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci M'Dame PMA !<br /> <br /> <br /> J'ai une amie dont la devise est "l'humour ou la mort" !! Mais moi je sais pas faire, ça !<br /> <br /> <br /> J'irai lire ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />