Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

La psy : chouchoutez-vous !!

Publié le 18 Novembre 2010 par Waiting Woman in Parcours PMA

Suite de notre marathon PMA : le RDV avec la psy.

 

Pas grand chose à dire à ce sujet.

Disons que c'est une étape obligatoire, que c'était pas mal de pouvoir dire nos impressions à  une professionnelle...

Mais cela ne nous apporte pas grand-chose.

 

Sa prescription : lâcher prise, se concocter des moments de bien-être, de plaisir, de façon à nous préserver du dur combat qu'est la PMA, et particulièrement la FIV.

Mr W a fait son fort devant elle, contrairement à moi qui ai avoué que la FIV me faisait peur, aussi bien physiquement que psychologiquement. Résultat, elle lui demande de me chouchouter, de porter un peu le couple, me surprendre, me proposer des sorties, etc...

Moi ça me va !!

 

Et lui, ben finalement j'ai l'impression que ça lui convient bien qu'on lui confie cette mission, de se sentir "responsable de mon bonheur". Je sais pas trop comment le dire autrement...

J'ai l'impression que ça l'a reboosté un peu.. Etrange, non ?

C'est quelqu'un qui a toujours été une épaule solide pour sa famille, ses amis, la personne sur qui on peut compter quand on a besoin de parler... Je crois que ce rôle lui évite d'avoir à penser à sa propre situation... Alors est-ce bien ou pas ? Aucune idée, l'avenir nous le dira peut-être !

 

En attendant, je vais essayer de ne pas en abuser, mais je crois que je vais quand même en profiter un peu !

 

Et encore une suite dans un instant : la réunion d'infos et le programme à venir !

Commenter cet article