Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Nos amies les cigognes...

Publié le 25 Février 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

Vous inquiétez pas, au début c'est tout noir mais l'image réapparaît assez vite !

 

 

Bon, j'avoue que si j'avais eu le choix du scénario, j'aurais préféré que ça se termine autour d'un bon banquet entre Pmettes à manger du civet de cigogne (sur la plage d'une île paradisiaque, avec Pina Colada à volonté pour faire couler, masseurs personnalisés, enfin vous voyez le tableau !!), mais quand même, je l'ai trouvé trop chou ce court-métrage !

Alors je partage !

 

Merci à Layloutte pour cette découverte !

Commenter cet article
L
<br /> C'est choupinou!!! Faut que je montre ça à mon Shrek!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bisous Fiona !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'avais déjà vu..mais je ne sais plus où...et là, ben ça m'a mis les larmes aux yeux...pourquoi?. je sais pas...je trouve cette animation super drôle et super touchante sur le respect de la<br /> différence.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi aussi il me met la larme à l'oeil...<br /> <br /> <br /> Bisous Catseyes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je connais ce pti dessin , j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je l'ai montré à Mr W, toute contente de ma trouvaille, mais en fin de compte il connaissait déjà aussi ! Et me l'avait même pas montré ! En fait il circulait déjà depuis des mois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connaissais cette vidéo, ce qu'elle est mignonne! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bisous Marlysa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 4est chouette ! Mais j'arrive pas à voir la fin. Il se prend les décharges, plan élargi et... et puis quoi? trop dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh ben je suppose qu'après c'est le générique, non ?<br /> <br /> <br /> Pauvre petite cigogne dévouée ! <br /> <br /> <br /> <br />