Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Nouveau départ...

Publié le 19 Février 2011 par Waiting Woman in Vrac

Après le débarquement officiel des reds jeudi matin, avec les douleurs qui vont avec, plus le moindre doute quant au résultat de la prise de sang de vendredi. La réponse en image !

 

result.jpg

 

C'était ma toute première prise de sang pour détecter le Bhcg...

 

Mr W finalement a avalé progressivement la nouvelle, du coup à l'annonce du résultat il avait déjà intégré que ce serait négatif, même si tout maigre espoir encore...

 

J'ai appelé le centre PMA dans la foulée.

On part sur le TEC pour le prochain cycle. Vu que je suis à J3, je pense que mon prochain cycle devrait commencer vers fin mars, pour TEC en avril.

Je n'y crois pas vraiment, mais bon c'est toujours bonus !

Je leur ai demandé si ça valait le coup d'explorer la piste de l'endométriose. Apparemment Supergygy ne pense pas que ce soit utile.

Alors j'ai décidé de me laisser porter, de leur faire confiance.

Après tout, ils ont mené cette première FIV de main de maître, même si au final pas de +++.

Je n'ai pas du tout souffert de la stim', la ponction a permis de récolter 15 ovocytes, ils m'ont pris en charge à temps pour éviter les désagréments de l'hyperstim, on a eu 4 beaux blastocystes. Contrat rempli me semble-t-il, on peut leur faire confiance.

 

Apparemment le protocole pour un TEC est beaucoup moins lourd que pour les IAC et les FIV. La secrétaire m'a parlé de comprimés pour préparer l'endomètre...

On découvrira tout ça au fur et à mesure !

 

Sinon, cette semaine on a enfin eu du beau temps, ce n'était pas arrivé depuis des mois j'ai l'impression...

Du coup je suis retournée un peu voir mon jardin, et j'ai eu la surprise de découvrir de belles jonquilles en fleurs dans un pot qu'on avait juste abandonné dans un coin depuis 1 an !

C'était une belle surprise ! Surtout que les jonquilles sont mes fleurs préférées ! Elles me font penser à mon enfance, car chaque année après mon repas d'anniversaire, on allait en famille dans les bois près de chez moi pour en ramasser et faire un joli bouquet...

Bref, ces fleurs annoncent comme un parfum de renouveau... Une nature qui reprend ses droits, qui se réveille tout doucement... Et ça me plaît !

 

jonquilles.jpg

 

Bon, j'avais d'autres trucs à raconter, mais Mr W piaille derrière moi pour qu'on bouge et profite de la belle journée !

Alors je reviendrai un peu plus tard !

Commenter cet article
S
<br /> zut...zut .....mais la suite est proche.<br /> au Printemps tout prend!!! Voilà ce qu'il faut se dire!!<br /> avoir des tec est une chance en plus , tu vas pouvoir en faire un rapidement et ça c'est top!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, vite du concret, c'est ça qui est bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un TEC est un grand espoir... Un bonus ;-) avec le printemps, je suis certaine qu'il va fleurir lui aussi ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui c'est un bonus... Une décongélation au printemps, c'est pas mal à priori, c'est la bonne saison en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croyais que je t'avais envoyé un petit message mais non visiblement... Je crois que tu as toutes les raisons d'espérer, j'espère en tout cas pour toi, ce tec est une vraie lumière (j'en sais<br /> quelque chose !). Je ne sais pas trop non plus comment ça se passe. l'infirmière pma m'a dit que j'aurais un traitement à commencer à j1, en effet pour nous préparer ... A suivre donc.<br /> PS : c'est beau cette histoire de jonquille, des petites choses qui font la grande histoire d'une vie avec tout plein de souvenirs.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour l'instant je préfère ne pas trop me projeter dans ce TEC, de toute façon je sais bien qu'au moment venu les hormones de l'espoir se déclencheront et je me mettrai à y croire, même un tout<br /> petit peu... En attendant, je me préserve un peu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Laide nouvelle mais belle réaction. Un TEC avec le printemps... Moi j'y crois.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Advienne que pourra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le soleil, les fleurs...le printemps qui arrive...moi aussi j'adore ça. Tes jonquilles sont magnifiques. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je crois qu'on va essayer de les disséminer sur le talus pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />