Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Silence...

Publié le 6 Juin 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

Je n'arrive pas à m'exprimer en ce moment...

Je me sens comme anesthésiée par tous ces sentiments contradictoires qui me traversent...

Je voudrais laisser des comm' chez vous que je suis quotidiennement (et même plus !!) mais rien ne sort, que ce soit pour réconforter ou féliciter... Pourtant je pense à vous énormément...

Je me sens vide mais pas du tout légère pour autant, la PMA me pèse, mon boulot me pèse, l'ambiance mondiale actuelle me pèse...

J'ai les machoires constamment contractées, même au réveil...

 

J'ai envie de partir pour une grande randonnée, marcher, marcher, marcher, ne ressentir plus que l'effort, me nourrir de la beauté des paysages, et ne plus rien dire... J'ai beau ne pas être croyante, un pélerinage sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, j'ai l'impression que c'est tout ce dont je rêve en ce moment...

 

l-ombre-du-pelerin-sur-le-chemin-de-Compostelle-en-copie-1.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Juste : bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma belle ! Je pense bien à toi, j'espère que les ptits matous vont bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis triste de te lire si mal. Il y a des périodes si dures...<br /> J'ai l'impression que tu es comme un escargot replié ds sa coquille et ballotté par les éléments.<br /> Un we de break c'est pas envisageable? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> A vrai dire j'en sors du week-end de break ! c'était super, mais du coup plus dure est la reprise (mon boulot est un vrai sacerdoce ces derniers temps...)<br /> <br /> <br /> En fait c'est bizarre car je ne me sens pas vraiment dans le trou, plutôt anesthésiée, envie de rien... Ton image de l'escargot me parle pas mal d'aillleurs : j'attends que ça passe !<br /> <br /> <br /> Bisous, et j'en profite pour te dire que je suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage, je ne sais pas quoi dire d'autre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma jolie, c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te suis souvent sans laisser de com mais depuis très peu je sort de l'ombre plus régulièrement... alors juste un petit com pour te souhaiter plein de courage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci petite lectrice de l'ombre ! N'hésite pas à poster, tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me rappelles de mauvais souvenirs.... Je suis triste que tu connaisses ce gouffre si douloureux actuellement... Alors évades toi comme tu le peux, quitte à aller marcher si ça peut te permettre<br /> de faire le point et mettre de la distance avec tout cela, en espérant rapidement des matins plus rose....<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ca te rappelle de mauvais souvenirs, et du coup moi ça me montre que l'avenir peut encore nous sourire, donc merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> Pour la marche, je crois vraiment que je vais essayer de m'y mettre cet été, sans doute à côté de chez moi sur le sentier des douaniers...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />