Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Trugarez !*

Publié le 15 Février 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

Je n'aurai pas le courage de répondre individuellement à tous vos messages si gentils, alors par ce post je veux toutes vous remercier de votre soutien, vos petits mots, votre compréhension...

 

Ils me font énormément chialer, mais ils m'ont fait aussi très chaud au coeur...

Merci merci merci !

 

Ce que je dois essayer de retenir de vos commentaires : "ce n'est pas ma faute. La PMA est une loterie, rien de plus".

D'un côté ça m'ôte d'un poids, mais d'un autre ça fout grandement les boules pour la suite...

Enfin bon, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

 

Tant qu'il n'aura pas les résultats de la PDS, Mr W veut garder espoir...

Mais moi on ne me la racontera pas, je sais pertinemment que c'est mort de chez mort.

Du coup on va accuser le coup en décalage.

Je sais pas ce qui est le mieux, craquer en même temps ou chacun son tour...

 

J'aurais plein d'autres choses à dire, mais pour l'instant ça reste bloqué à l'état de sentiment, impossible de mettre des mots dessus...

Ca viendra je pense bientôt...

C'est étrange de retomber soudainement dans l'inactivité. Je crois que j'ai un peu surinvesti cette FIV au final...

Mon objectif pour l'avenir : ne plus être une Waiting Woman. Ou du moins pas que ça.

 

 

 

 

* Trugarez, c'est merci en breton !

Commenter cet article
I
<br /> Je vois que Mr W est comme mon Mr Grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chère Eryne, l'immense tristesse est souvent ressentie en décalage entre Mr et nous. L'essentiel est de remonter la pente ensemble. Profitez de ce cycle de repos pour tenter de penser à autre<br /> chose. J'aurais aimé que les choses soient différentes pour toi... Tu n'es pas obligé de faire comme moi, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bah Mr W n'a pas vraiment craqué, du moins pas devant moi... En fait je crois qu'il est juste moins démonstratif que moi... Ce week-end va nous faire du bien, on  va se chouchouter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas fait tout ça pour rien, ton corps se prépare au fur et à mesure. Effectivement ce n'est pas de ta faute et de jolis embryons vous attendent pour la suite de l'aventure ! Grosses bises<br /> de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Sans accroche, je sais pas si ça aide vraiment le corps tout ça... Mais au moins j'irai vers la prochaine FIV sans crainte, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Vivement les prochaines piqures tiens !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma petite WW, que te dire, si ce n'est que je comprends...<br /> Je te fais un gros calin de soutien...<br /> Courage, tu n'y est pour rien, on n'y est pour rien, même avec la PMA il reste une part de mystère sur lequel on n'a pas prise.<br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je crois que c'est plus facile de savoir à quoi s'en tenir avant la PDS.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me sens à peu près sereine. Tournée vers l'avenir en tout cas.<br /> <br /> <br /> Merci petite tomate !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage, la roue tourne.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai une amie qui dit toujours ça. Et je sais que c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Il faut y croire. Un jour ce sera nôtre tour. (méthode couet !)<br /> <br /> <br /> <br />