Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

30 - 3 - 1 - 0

Publié le 8 Mars 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

bon-anniversaire.jpg

 

Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme ! Ce sont aussi mes 30 ans !

Me sens-je femme pour autant ? Pas le moins du monde !!!

 

Difficile pour moi d'intégrer le fait que je ne suis plus une gamine... Quoi, je serais passée du côté obscur de la force ? Moi, adulte ?? Mais quand ça ? Mais personne ne m'a prévenue !!

 

Bref...

 

Triple anniversaire en fait ce mois-ci...

Mes 30 ans donc...

Nos 3 ans d'essais bébé...

Nos 1 an de PMA...

Mars est un mois symbolique chez moi visiblement !

 

Les 30 piges seraient beaucoup plus faciles à avaler si je n'étais plus nullipare... Quand on a commencé les essais il y a 3 ans, je me voyais à 30 ans à faire un petit deuxième ou du moins y réfléchir sérieusement...

Mais non...

 

Il y a un an, je surfais sur un nouvel espoir... Le 3 mars, j'avais RDV avec ma gygy pour parler PMA. J'attendais mon prochain cycle pour faire la fameuse hystéro-machin-truc... Dans ma tête, il n'était pas imaginable de passer un troisième Noël sans être enceinte... C'était le bout du tunnel !

 

Aujourd'hui, le tunnel a pris un grand virage, je ne vois plus la lumière au bout, mais dans ma tête, dans mon coeur, je sais qu'elle existe, quelque part... Que ce n'est pas parce que je ne la vois pas de mes yeux qu'elle n'est pas réelle...

Mon étoile...

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Rho chuis nulle, j'ai laissé passer le jour !!! En plus j'ai lu ton article hier mais pas le temps de poster, et voilà... Chuis nulle!!!<br /> Bon, hier je voulais te dire "Ouh la jeunette!!!" mais là aujourd'hui déjà que je suis en retard je peux pas me permettre ce genre de remarque, hein, ça se fait pas...<br /> <br /> Alors, j'espère que tu as eu un joyeux anniversaire, avec de jolis cadeaux comme tu les aimes.<br /> Je te souhaite une belle année, pleine d'amour et de musique, voire d'amour en musique. Pleine de soleil, pleine de rires, le moins possible de larmes. Du bonheur sous toutes ses formes...<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si si tu peux te permettre, moi j'aime bien qu'on me dise et redise que je suis une jeunette, je vais bien finir par le croire !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis réconciliée avec mon violoncelle, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits ma belle Cami<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!<br /> Ce que tu écris est magnifique. Garde espoir un jour tu seras une super maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir Layloutte, merci !<br /> <br /> <br /> Et encore bravo à toi, suis vraiment contente de la bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire!<br /> Tu sais, on ne sait jamais ou est le bout du tunnel et il peut etre bien plus proche que ce qu'on attendait...<br /> C'est ce que je te souhaite en tout cas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est sûr que ça peut arriver quand on s'y attend le moins, tu sais de quoi tu parles d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits Vylma, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaah, ma belle ! Il y a 4 ans, je ne me voyais pas fêter noël 2007 sans bébé ! Là, c'est déjà le 4ème !!<br /> 2011 sera notre année ? J'espère au moins avoir un petit en devenir dans mon bidou en décembre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'aimerais tant aussi... Ca va ben finir par nous tomber dessus à nous aussi quand même !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merc ! <br /> <br /> <br /> <br />