Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

TEC 1 : Mes petits berniques du froid...

Publié le 8 Avril 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

 

 

Préparez-vous mes cocos, on vient vous chercher très bientôt !!

 

Pour l'instant vous êtes plongés dans un grand sommeil tout blanc, blottis l'un contre l'autre...

Mais je voulais vous prévenir qu'on nous a donné le feu vert pour venir vous chercher lundi matin !

Dans 3 jours, 3 dodos, les gentils schtroumphs du labo viendront vous chercher pour vous ramener à une température plus clémente.

 

grand.gif

 

Sans doute que le réveil va être un peu difficile, vous serez certainement un peu engourdis après ces 9 semaines 1/2 immobiles, mais je veux vous dire qu'il ne faut pas avoir peur, que tout ça c'est pour retrouver très vite un nid beaucoup plus douillet et rien qu'à vous. De la chaleur. De la douceur. Et beaucoup d'amour aussi.

Votre chambre se prépare doucement, je m'y attèle tous les jours. J'espère que la déco vous plaira, et surtout que vous vous y sentirez assez bien pour y grandir et rester pour 9 mois...

 

Je croise les doigts pour que lundi matin à 9h, quand nous appellerons le Grand Schtroumph, vous aurez tenu le coup et serez en train de reprendre votre développement ! Mais je vous fais confiance, vous êtes nos petits warriors pur beurre !!

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Ouha! J'adore votre façon d'écrire! Ici tec1 de 2 inuits suisse samedi! Je vous/nous tiens les pouces! Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Il faut qu'on prouve que les TEC, ça marche !!<br /> <br /> <br /> Il faudra nous tenir au courant alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espere que tout se passe bien aujourd'hui, et que tu couves tes galettes bretonnes!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Yes, tout s'est bien passé, ils sont à la maison à présent, et j'espère pour 9 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ca y est à l'heure qu'il est tu es en mode couveuse. Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que j'arrive à temps pour souhaiter un doux réveil à tes berniques, une arrivée en douceur dans une chambre parfaite, et une installation rapide.<br /> Je penserai à toi demain, et à eux aussi !<br /> Bisoux, à partager avec qui de droit.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Cami !<br /> <br /> <br /> Tout s'est très bien passé, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils apprécient la déco !<br /> <br /> <br /> BIsous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah zut, j'ai validé trop vite : bon courage pour demain ! montre nous que ça marche un tec ... Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'aimerais tant !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />