Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

TEC 1 : Ils l'ont fait !!

Publié le 11 Avril 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

Coup de fil fatidique ce matin à 9h au Grand Schtroumph, la peur au ventre après une nuit à rêver du meilleur comme du pire...

"Vous pouvez venir Mme WW, vos petits warriors vous attendent bien sagement !"

Explosion de joie chez les WW, nous n'osions y croire !

 

Ni une ni deux, on file à Brest, et 2h après, me voilà les pattes écartées devant Supergygy en train de me faire une petite toilette intime.

Puis El Biologist s'est pointé avec nos petits warriors, me redisant que cette fois-ci je n'avais pas le droit de le contrarier. Que nos petits blastos sont des maous costauds, qu'ils se sont développés à une vitesse folle depuis leur décongélation, bref c'est de la super qualité et tout devrait bien se passer.

Supergygy a été super encourageant aussi. Apparemment puisqu'ils ont bien supporté la décongélation, on est dans les mêmes taux de réussite que pour des embryons frais : J'ai donc 50% de chances que ça fonctionne. Et comme on a déjà épuisé les 50% négatifs...

Enfin bon je sais bien que ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça avec DNLP, et dans quelques jours les doutes m'assailleront, mais c'est quand même bon de savoir que toutes les conditions sont réunies.

 

Et voilà, nous entamons la partie difficile, l'attente.

Pas d'arrêt maladie pour moi ce coup-ci, autant m'occuper l'esprit au boulot et honnêtement physiquement il n'y aurait aucune raison valable, je vais pour le mieux.

 

En tout cas, nous sommes bien fiers de nos petits warriors (nos petits Vikings comme dit Mr W) !

 

 

 

EDIT : Résultat PDS prévue jeudi la semaine prochaine ! Tic-Tac, Tic-Tac...

Commenter cet article
L
<br /> Alors, cocotte, comment te sens-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Faaaaaaaaaaatiguée !!!<br /> <br /> <br /> Du mal à penser à une issue positive je l'avoue, pourquoi cela fonctionnerait cette fois-ci ?...<br /> <br /> <br /> Mais, je regarde mes seins à chaque fois que je vais aux toilettes histoire de traquer veines et tubercules !<br /> <br /> <br /> Et je ne suis qu'à 1 semaine du verdict !!<br /> <br /> <br /> Mais sinon ça va, lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sens que ceux-là, ils ne vous quitteront plus de sitôt !! Faut y croire, courage pour l'attente!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gros gros gros croisage, je trouve que c'est du super positif tout ca, avec de beaux brybrys! allez les p'ti gars!<br /> plus que 9 jours à attendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> PLus que 8 jours maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo !<br /> Doigts croisés à partir de maintenant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne nouvelle !!!! Je croise aussi très fort pour toi.<br /> Courage pour l'attente.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ! Du courage et de la patience, les maîtres mots de cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />