Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

TEC 1 : Gueulante !

Publié le 7 Avril 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

Je ne me souviens plus si je l'avais fait ici, mais j'aurais pu vanter les mérites de mon Mr W pendant FIV1. Un chéri exemplaire, qui m'a accompagnée à tous les contrôles à Brest, à la ponction, au transfert, aux divers RDV... On faisait une vraie équipe à tout mettre en oeuvre pour fabriquer ce mininous tant désiré...

 

Et bien les cycles se suivent et ne se ressemblent pas !

La différence entre FIV 1 et TEC ? Mr W a beaucoup plus de travail en ce moment. Donc Môssieur ne peut pas se libérer.

Que moi j'aie plus de boulot, peu importe, moi je n'ai pas le choix. Lui si.

L'autre différence peut-être aussi c'est que ce coup-ci, techniquement on n'a besoin de lui à aucun moment. Pas de don de winners. Pas de stress. Alors Mr se repose un peu sur ses lauriers me semble-t-il.

 

Jusqu'à présent, j'acceptais sans trop broncher. Les levers à 6h tous les 3 jours, les 3 heures de route pour 20 min sur place au centre. Passer 1h chaque après-midi de chaque contrôle pour essayer de joindre le centre afin de connaître la suite du protocole.

 

Alors pourquoi ça explose aujourd'hui ?

Parce que, pour UNE fois, aujourd'hui je lui demande s'il veut bien appeler le centre aux heures de permanence, car moi je suis en RDV pro et ce sera difficile de me libérer. (Comme tout le monde appelle au même moment, en gros il faut appeler toutes les 3 minutes pendant 1 h avant de tomber sur une secrétaire...).

Et Môssieur a eu un empêchement finalement.

Un gars qui l'a appelé pendant 1h30 aux moments de la permanence.

Il s'imagine quoi mon homme ? Que quand moi j'appelle je m'immobilise totalement pendant 1 h et j'arrête de bosser ? Si je sens une conversation qui dure, j'explique que je dois rappeler un peu plus tard car j'ai un appel urgent à passer...

 

Mais la différence entre lui et moi, c'est que visiblement son boulot est plus important que mon TEC. Je dis MON TEC, parce que là franchement je ne le sens pas du tout concerné.

 

Coup de bol, l'appel n'est pas urgentissime puisqu'il ne s'agit pas d'adapter le traitement, mais simplement de fixer la date du trasnfert. Donc je pense qu'en appelant demain matin ça devrait le faire. Et puis s'il y avait eu une urgence je me dis que le centre aurait fait en sorte de nous joindre.

Mais bon, je trouve cet évènement révélateur, et j'ai pas l'intention de laisser passer ça comme ça.

Mr va avoir droit à l'hôtel du cul tourné pour quelques temps je pense. Et vu qu'en plus après on va passer à la période UTRO, puis, au choix, au retour des vilaines ou à la peur de déloger les berniques, bref Mr va pouvoir se la mettre derrière l'oreille un petit moment.

 

colere.gif

Commenter cet article
C
<br /> Pfff... les mecs...<br /> Parfois ils nous donnent tout, mais alors tout ce dont on a besoin, on se dit qu'ils sont parfaits.<br /> Parfois, ils ne comprennent rien mais alors rien de rien.<br /> <br /> (euh, derrière l'oreille?? whaou, tu dois pas t'ennuyer, quand il est pas puni !!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est exactement ça.<br /> <br /> <br /> Pour l'oreille, euh, il est surtout très souple !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> s'il y avait eu une info urgente, le centre t'aurais appelé.<br /> pour ton chéri, parfois ce sont de vrais muffles, tu as raison de sévir.<br /> il comprendra vite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit, le centre aurait appelé, ils me connaissent bien maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison de t'exprimer il ne faut pas laisser la situation degeneré et ton cheri doit s'investir meme pour un TEC !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui je crois que l'important c'était de bien lui faire comprendre ce que j'ai ressenti, je pense qu'il a compris d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Gros bisous PM !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ouhlàlà, je te comprends et je sens que Mr va vite comprendre sa douleur !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'était colère sur le blog, mais à la maison c'était plutôt froideur et tristesse... Bref il s'est pas fait engueuler mais je pense qu'il a bien compris le message quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le mien aussi n'est pas venu au transfert, bon, il a été décidé en catastrophe, mais c'est vrai que pour les TEC, ils se sentent moins concernés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pffff, ces mecs alors...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vous pour le coup, ça a du être chaud de s'organiser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />