Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Préparation du terrain

Publié le 28 Mars 2011 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

 

"Une période d'échec est

 

un moment rêvé

 

pour semer

 

les graines du succès."

 

fg019-graine-de-platane.jpgParamahansa Yogananda

 

J'avais envie de partager avec vous cette citation sur laquelle je suis tombée, un peu par hasard, qui me donne espoir...

J'essaie de me dire que tous ces essais non transformés ne seront pas vains. A chaque tentative, c'est un petit pas vers le bonheur de fonder notre famille.

 

Nous avons reçu enfin le compte-rendu de FIV1.

Il confirme que tout était parfait.

Mr W nous a fait un spermogramme de compétition.

Je nous ai fait des ovocytes de compétition.

Nous avons fait 4 embryons de compétition.

 

J'espère que nos 2 petits berniques du Pôle Nord seront encore de compétition et résisteront à la décongélation.

Il ne me reste plus qu'à chouchouter mon utérus pour qu'il soit de compétition lui aussi.

Du coup j'ai commencé ce matin l'Aspégic Nourrisson.

J'ai recommencé le Rescue et le Gelsemium pour le mental.

Je vais essayer de visualiser mon utérus comme un lieu accueillant et douillet pour nos petits berniques du froid, et essayer de l'habituer à l'idée de les recevoir comme il se doit.

 

J'ai commencé Menopur dimanche soir. Une ampoule de 75 UI tous les soirs jusqu'à jeudi puis premier contrôle vendredi matin. Suis déjà sous l'emprise des hormones, j'ai réussi à faire couler une petite larme devant Top Chef ce soir, alors c'est pour dire !

 

Demain, je vous raconterai mon week-end avec les copains à Bourges.

C'était vraiment super, ça fait du bien.

 




Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup la citation. J'aimerai bien apprendre à visualiser mon utérus , je me renseigne...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben de mon côté la visualisation n'est pas gagnée, mais j'essaie tous les soirs avant de m'endormir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh citation, c'est mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La vache ! J'ai dû en semer des graines à succès.<br /> Bon ! J'attend la récolte !!!<br /> Biz et croisage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ca va bien finir par venir ! Enfin j'espère pour nous toutes ...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle sitation.<br /> Je suis sur que tes berniques sont des winner!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il faut toujours garder espoir. Tes petits esquimau seront des champions.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je l'espère de tout coeur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />