Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

TEC 1 : Déclenchement imminent !

Publié le 4 Avril 2011 par Waiting Woman in Parcours PMA

J'ai retrouvé Supergygy ce matin pour le contrôle écho... Y a pas à dire, on sent l'expérience, il fait pas mal du tout et en plus on voit super bien les follicules avec lui (en l'occurence, LE follicule ce matin !).

Bref, j'ai 1 follicule de 18 mm (suis-je vraiment OPK, c'est à se poser des questions quand même, mais bon...), et une muqueuse à 9 mm.

Je déclenche ce soir et retourne le voir jeudi matin pour contrôler que l'ovulation s'est bien passée et l'état de mon endomètre.

Ca m'a fait tout bizarre quand la secrétaire m'a dit de faire la piqûre de déclenchement ce soir à 19h et de revenir seulement jeudi matin... "Euh, vous êtes sûre, mais j'aurai déjà ovulé, ce sera trop tard !!!" .... Ah oui mais c'est vrai c'est un TEC, les embryons on les a déjà, et on ne les transférera pas avant 5DPO...

 

IMAG0379.jpg

Allez hop une tite photo de chez moi !

 

 

Sinon, je viens de finir "Le caveau de famille", suite du roman "Le mec de la tombe d'à-côté".

Je n'en parlerai pas trop car j'ai cru comprendre que certaines s'apprétaient à le lire et je ne voudrais pas leur gâcher le plaisir...

Juste un avertissement : si vous n'avez pas envie de lire les histoires d'une mère pondeuse qui vit un enfer heureux à cause de ses mômes, je vous le déconseille, ça peut faire mal !

Mis à part ça, c'est vraiment du même acabit que le premier tome, pas prise de tête et idéal pour les salles d'attente (tous petits chapitres et pas trop de difficulté à retrouver le fil !).

Commenter cet article
B
<br /> merde pour demain!! bon transfert et bonne couvade.<br /> question neuneu, vous avez le droit d'essayer de faire un bb bio en même temps? parce qu'un fofo de 18 mm ... faut pas laisser ca passer...<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> T'inquiète, on l'a pas laissé passé ! Et on n'a pas demandé l'autorisation au doc <br /> <br /> <br /> Du coup je me dis que ce TEC est une stim simple, même si nos berniques ne supportent pas le retour à température ambiante, l'espoir restera permis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> J'ai l'impression que tu abordes les choses beaucoup plus sereinement aussi, non ?<br /> J'ai ce livre sur ma liste de lecture !!! J'attends qu'on l'achète à la biblio ;o)<br /> Biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Sereinement je sais pas... J'étais assez sereine au début de FIV1... Mais de façon plus détachée; ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> C'est l'avantage de  bosser dans une bibliothèque ! Quoique moi j'adore garder les bouquins que j'ai lu, j'aime autant lire l'histoire que toucher le livre...Du cou je ne vais jamais dans<br /> les bibliothèques !<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bon ? c'est comme ça le tec ? ah bon pour le livre ? moi qui voulais le lire... je vais différer je crois... ça a l'air très beau Lannion<br /> bon, sinon, devine quoi, j'espère fort que cette fois-là est la bonne !!! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour le TEC : dans mon cas oui parce que congelés au stade blasto. En fait je me dis qu'on fait à la fois stim simple et TEC (bon si la stim simple pouvait marcher ça se saurait, mais bon !!)<br /> <br /> <br /> Pour le livre : il est quand même divertissant, mais par moment j'avoue que j'aurais bien baffé la nana !<br /> <br /> <br /> Pour Lannion : c'est vrai que c'est une jolie petite ville, mais c'est surtout la côte qui vaut le coup !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits,<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère fort que tout va formidablement bien se passer.<br /> Bon courage pour jeudi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ! On n'est pas à l'abri que ça marche après tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage courage!!!! je crois pour que les berniques s'accrochent cette fois!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Micci !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss Fiona !<br /> <br /> <br /> <br />