Chez Waiting Woman

Waiting Woman n'attend plus désormais !

Une journée au téléphone

Publié le 10 Février 2012 par Waiting Woman in Etats d'âme - up and down

4 annonces de grossesse via la PMA cette semaine.

Mais alors, finalement ça marcherait ?

Non parce que moi j'étais en train de faire mon deuil, doucement mais sûrement !

J'étais en train de me dire que la PMA n'est qu'illusion, que c'est beaucoup de tracas pour si peu d'espoir, et que ce n'est guère mieux que le loto... Et je ne joue jamais au loto !

Mais 4 en une semaine !

Voilà l'espoir qui renaît...

 

Et en même temps je pense tellement à celles qui sont restées sur le quai cette fois-ci encore...

Je sais que je ne peux rien faire qui puisse les consoler, les rassurer, puisque comme le disait fort justement PMGirl, seule leur réussite pourra les consoler...

 

J1 est arrivé en avance et ne m'a pas laissé le temps de psychotter, j'en viendrais presque à remercier DNLP.

Sauf que du coup ça décale tout pour le drilling de mars.

Une copinaute avisée m'a conseillé d'appeler le gynéco pour qu'il me mette sous pilule.

Chose faite, aux prochaines règles je commence Minidr**, histoire que mes ovaires soient au repos au moment de l'opération.

Et hop, un stress de moins !

 

Aujourd'hui j'ai aussi pris RDV avec une magnétiseuse qu'une amie de ma mère a conseillé. Mr W et moi la voyons samedi prochain. Après tout pourquoi pas !

J'ai également pris RDV avec mon ostéo en prévision de la coelio.

Et RDV avec le médecin agréé par le CG pour le dossier d'adoption.

 

 

 

PS : le gars du site de rencontres, il m'a envoyé un mail pour s'excuser. C'est déjà ça !

 

 

 

 

 

Commenter cet article